vos coûts et ce qui est inclus
il est temps pour votre prochaine aventure.
Prestations subventionnées fournies par votre employeur de camp :
- Placement en camp d'été
- Accompagnement avec un permis de travail canadien
- Nourriture et hébergement inclus
- 10 semaines d'assurance maladie
- Orientation virtuelle avant d'arriver au Canada
- Prise en charge avec compte bancaire canadien
- Aide au numéro d'assurance sociale
- Assistance voyage à l'arrivée
- Prise en charge de la prolongation de votre séjour après le camp en tant que visiteur
- Assistance d'urgence 24 heures sur 24 au Canada
your costs
- Vols
- Contrôle de police
- Frais d'autorisation de voyage électronique - 7 $ CAD
- Frais de biométrie - 85 $ CAD
Bien que ce soit très rare, le point d'entrée au Canada peut facturer des frais de 155 $. Cela concerne moins de 10% des participants et pourra être remboursé par votre camp.
Si vous êtes placé au camp pendant plus de 10 semaines, la prolongation de votre assurance maladie coûte 3 $ CAD par jour.
Si votre permis de travail ne couvre pas votre temps de déplacement après le camp, vous devrez passer à un visa de visiteur qui coûte 100 $ CAD.
gagner de l'argent de poche
Au camp, vous gagnerez de l’argent de poche (souvent appelé « argent de poche »). Avec Camp Canada, tous les nouveaux arrivants gagneront un montant minimum garanti, comme indiqué ci-dessous :
- Conseiller de camp/spécialiste des activités : 1000 $ CAD
- Les conseillers ayant des besoins spéciaux gagneront un minimum de 100$ CAD de plus en plus de l'argent de poche ci-dessus
- Personnel de soutien combo : 1200 $ CAD
En tant que représentants officiels de Camp Canada, nous sommes présents en Espagne, au Royaume-Uni et au Canada. Nous avons envoyé des centaines de participants tout au long des années au Canada et nous voulons continuer de le faire de la façon la plus simple possible.
explorez vos limites.
Si vous souhaitez participer à un autre camp l'année prochaine :
- Vous devez démarrer une nouvelle candidature auprès de Camp Canada.
Si vous avez déjà participé à Camp Canada et que vous souhaitez revenir au même camp l'année prochaine :
- Veuillez contacter directement votre camp et ils pourront nous contacter pour démarrer le processus de permis de travail avec vous en tant qu'embauche directe.
questions fréquemment posées:
Pourquoi n'y a-t-il pas de frais de programme ?
Nous avons ajusté notre programme et supprimé les frais du programme parce que nous pensons que le camp s'adresse à tout le monde. Nous souhaitons donc le rendre plus accessible à un plus grand nombre de personnes.
Normalement, il y aurait un coût initial pour un programme comme celui-ci, par exemple d'autres expériences de travail et de voyage en Amérique du Nord. Au lieu de cela, votre futur employeur de camp subventionnera les frais de votre programme.
Les frais que vous devrez prendre en charge sont détaillés sous « vos frais ».
Ai-je la garantie d'une place au camp ?
Les camps d'été avec lesquels nous travaillons recherchent des personnes hautement qualifiées. Les placements sont basés sur votre candidature et les besoins d'embauche du camp.
Ces besoins d'embauche peuvent changer à mesure que la saison avance, de sorte que le calendrier peut être différent pour chacun. Veuillez être patient et contacter l'équipe de réussite communautaire si vous avez des préoccupations ou des questions. Si vous n'êtes pas placé après votre premier entretien dans un camp ; ne vous inquiétez pas, il existe d'autres camps et spots disponibles. Tous les placements n'ont pas lieu en début de saison.
Quel est le meilleur moment pour postuler ?
Réponse facile – maintenant ! Plus tôt vous postulez, plus vous avez de chances d'être placé dans l'un de nos incroyables camps. Plus vous attendez, qui sait combien de rôles seront déjà pourvus ?
Pouvez-vous rembourser mes frais ?
Les frais indiqués dans « Vos frais » que le demandeur est tenu de payer ne peuvent être remboursés pour quelque raison que ce soit.